Hand in Hand for Haiti 

19 octobre 2016

Comme vous le savez Haïti a encore été dramatiquement touché. L’ouragan Matthew a fait plusieurs centaines de morts et des milliers de sinistrés. Des apports en eau, nourriture, abris et hygiène sont donc urgents. Dans certaines régions, plus de 80 % des bâtiments ont même été rasés.

 

Par chance et grâce à son infrastructure antisismique, le lycée Jean-Baptiste Pointe du Sable, situé dans la région de Saint Marc, a été épargné par cette catastrophe. En revanche, il a servi de lieu de protection pour les Haïtiens demeurant dans les environs.

Il nous apparaît donc encore plus important de renouveler notre aide à Hand in Hand for Haiti qui œuvre au quotidien pour le bien-être de son ecosystème local, et d’autant plus dans des moments tragiques.

 

Dans le cadre de notre projet « 80 bourses pour 80 ans », vous pouvez effectuer un don directement sur le site de l’association ou nous faire parvenir un chèque à l’ordre de Hand in Hand for Haiti à l’attention du groupe Meeschaert, 12 Rond-Point des Champs-Elysées, 75008 Paris.

 

1