Une relation de confiance

 

Les gérants privés, tous issus d’une formation supérieure, suivent régulièrement des formations sur les évolutions fiscales et financières pour être à la pointe des techniques patrimoniales, fiscales et financières.

 

Au-delà des compétences techniques nécessaires à l’exercice de la profession, une relation de confiance se créé entre le gérant privé, le client et ses proches. Celle-ci se forge dans le temps et la connaissance des problématiques et des objectifs. Ainsi, ils œuvrent pour valoriser le patrimoine. Grâce à une durée moyenne de présence des gérants privés ou des directeurs d’agence dans l’entreprise de sept ans environ, des connexions solides et pérennes peuvent perdurer.

 

La responsabilité de chaque collaborateur se traduit, au quotidien, par son engagement aux côtés des clients, familles, entrepreneurs ou institutions. Ainsi, une attention particulière est portée à chacun d’eux ainsi qu’aux projets qui les animent.

 

Les conseillers et les experts qui les entourent s’associent pour proposer et mettre en oeuvre les solutions qui correspondent véritablement à leurs besoins.

Découvrez aussi