Pionnière de l’ISR, avec la création dès 1983 d’un fonds prenant en compte les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance au sein de son processus de gestion, Meeschaert AM a développé une méthodologie propriétaire d’analyse extra-financière.
En parallèle des différentes études sectorielles réalisées chaque mois, l’équipe d’analyse ISR effectue également des études thématiques, en lien avec l’actualité.
Le Green Deal se décline en 7 domaines :

Climat
Votre espace client
Participer aux prochaines web conférences
Le groupe Meeschaert organise régulièrement des évènements en ligne sur des sujets tels que l’actualité des marchés financiers, la finance responsable ou encore la finance au service des hommes.
Pour s’inscrire, cliquer ici.
Information sécurité
Nous vous recommandons d’être particulièrement vigilants sur la sécurité des accès à vos comptes en pensant notamment à modifier régulièrement vos mots de passe et à ne les divulguer sous aucun prétexte.