Challenge solidaire au profit de l’association Hand In Hand for Haiti

20 novembre 2018

Le groupe Meeschaert soutient l’association Hand in Hand for Haiti et fédère l’ensemble de son écosystème en impliquant collaborateurs, clients et partenaires autour d’un projet commun : financer 20 bourses d’études supplémentaires pour les écoliers haïtiens.

 

Pour atteindre à cet objectif ambitieux, chacun est invité à participer à une collecte solidaire en ligne, pour aider ces écoliers démunis en réunissant 50 000 euros avant le 31 décembre. Chaque don compte, même le plus petit.

 

Pour y contribuer, cliquer sur « faire un don » sur cette page.

 
 
 

Les donateurs bénéficieront ainsi d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66 %. Par exemple, un don de 50 euros ouvre droit à une réduction d’impôt de 33 euros.

 

Le groupe Meeschaert contribue à cette action en doublant la somme finale qui sera collectée.

 

Née à l’occasion du 80e anniversaire du groupe Meeschaert, le projet « 80 bourses pour 80 ans » a pour objectif de financer quatre-vingt bourses d’études aux écoliers soutenus par Hand in Hand for Haiti. Cette action philanthropique s’inscrit dans la stratégie globale du groupe Meeschaert et illustre les valeurs de responsabilité et d’engagement qui sont au cœur de notre philosophie depuis 1935.

 

Merci pour votre soutien.